Enceinte sans contact

Aidezmoi - 7 févr. 2018 à 12:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 févr. 2018 à 13:27
Bonjour,


Je vous explique avec ma copine nous nous sommes chauffer sans jamais avoir de contact direct entre mon gland et sa vulves.Au début de l’excitation j’ai eu du liquide pré-seminal, elle est toujours vierges je ne l’ai pas pénétrer mais je me suis frotter à ces fesse sans que mon gland ne la touche juste mon sexe je sais pas comme appeler sa je me souviens qu’il n’y avais aucun liquide peut être être enceinte ? Et si il y aurais eu du liquide y aurait-il un risque ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
7 févr. 2018 à 12:42
Bonjour,

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre.

Tu dis :
"Elle étais à son 16e jour après les règles sa fécondation et ovulation était passer"
Pour info, La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même en "rafale" ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, courbes de température, tests d'ovulation, ne sont que théoriques et commerciaux et ne s'appliquent qu'à environ 20% des femmes ... a ne surtout pas utiliser comme moyen de contraception, on ne compte plus les " bébés Ogino "
Cliquer sur le lien bleu et tu verra que cette " méthode " n'est même pas citée ...
1
Je n’ai pas ejaculer si un liquide aurais couler sur ces fesses désoler de vous dire ça y a t-il un risque ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
7 févr. 2018 à 13:27
Je t'ai déjà répondu ; les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre.
0
Et si un peu de liquide aurais couler le long de ces fesses à t’elle des risque ?

Elle étais à son 16e jour après les règles sa fécondation et ovulation était passer
0