Contraception probleme de pilule premier plaquette

Dada - 5 févr. 2018 à 22:04
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 févr. 2018 à 22:50
Bonjour,
Salut salut jai eu des relations sexuelles et mon copain a lacher son sperm en moi , suite a sa jai attendue mes regles Quand cela est venu je suis aller cher le medecin qui m'as prescrite une contraception dont la pilule optivila 20 je les pris le premier jour de mes regles mes jusqua maintenant je saigne dont jai eu mes regles mardi aujourdhui vendredi je saigne peu on vas dire et sans douleur aidez moi a trouver quesquy marrive svp
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
5 févr. 2018 à 22:50
Bonjour,

Les saignements sont dus aux effets secondaires de la pilule c'est tout à fait normal.

Tu risques d'en avoir pendant deux ou trois mois, tu restes protégée si tu la prends correctement comme l'indique la notice.

Pour info il n'y a pas de règles sous pilules ( puisque plus d'ovulation si elle est prise correctement bien sûr) mais des saignements de privation d'hormones qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire.
0