J'ai des problèmes hormonaux mais je pense etre en

Clea.kevin - 5 févr. 2018 à 22:24 - Dernière réponse : Andy31200 44604 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 février 2018 Dernière intervention
- 6 févr. 2018 à 10:37
Bonjour,
Alors il y 6mois j'ai retirer mon implant car au bout d'un an sa n allait toujours pas. Ensuite j ai pris la pilule pendant 4mois sans problème malgré des regles très faibles. Il y a bientôt 2mois je l ai arrêter car j'ai eu mes règles alors que je ne devais pas les avoir. J'ai eu plusieurs rapports sexuelle non protégé et je pense etre enceinte, j'ai fais 4testes utinaires qui ont tous afficher négatifs. J'ai des douleurs dans le bas du ventre mais que sur la gauche ou le milieu, j'ai des envie de vomir, mes tetons me font mal, je suis fatiguée donc je me pause beaucoup de question. D'après vous j'ai raison de m'inquiéter?
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Andy31200 44604 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 février 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 10:37
0
Utile
Bonjour,
La pilule et l'implant bloquant l'ovulation il n'y a pas de vrai règles mais des saignements effet secondaires .
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information