Frein trop court ?

GroutEnHomme Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 5 févr. 2018 à 04:23
GroutEnHomme Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 5 févr. 2018 à 14:33
Salut, j'ai Bientot 18ans et mon 1er rapport sexuel, et je n'arrive pas a savoir si mon frein es trop court et si sa va me poser des problèmes, et évidemment comme tout homme je me suis deja masturber

quand je décalotte (au repos) j'arrive a sortir mon gland normal, mais quand il (le grand et unique) est en éructions j'ai beaucoup plus de mal, j'arrive presque a le sortir entièrement mais pas totalement et si je force sa commence un peu a me faire mal :/

J'aimerais savoir si c'est normal et que je pourrais sortir mon gland une fois que j'ai eu mon premier rapport ou quil faudrai consulter ? (Je ne peux pas en parler a mon "pere" j'en es pas, ni des oncles ou grand pere je ne les voient que tres tres rarement meme jamais)

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 137
5 févr. 2018 à 09:27
Bonjour,

On ne dit pas "éruction", mais "érection".

Cherche "assouplir son prépuce" sur Google, et tu trouveras des exercices à faire sous la douche ou dans le bain pour t'entrainer à décalotter, tout doucement et très progressivement. Surtout ne force pas.

Et si vraiment tu n'y arrives pas au bout de quelques mois, pas le choix : tu devras aller voir le médecin.
0
GroutEnHomme Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018
5 févr. 2018 à 14:33
Ok merci, et oui je sais pour "erection" simple erreur de frappe
0