Desir bébé

Milah - 4 févr. 2018 à 12:28
 Milah - 4 févr. 2018 à 15:26
Bonjour,
Voila c est la première fois que je viens ici et j aimerais des réponses a mes questions sincère
Voila je suis maman d une petite fille de 1 ans et en decembre 2017 je suis tomber enceinte mais fausse couche le lendemain de Noël car embryon non viable j ai souffert de cette perte mais mon fiancé aimerais renouveler avec moi pour avoir un bébé sachant quon vit pas ensemble car relation a distance donc rapport vendredi 2 février 2018 dans l après-midi car monsieur rentre chez lui au soir pour le travail le lendemain et periode ovulation mardi 6 février 2018 donc rapport 4 jour avant ovulation je voudrais savoir si j ai des chances d etre enceinte avec un rapport j-4 avant ovulation ??? Merci de repondre
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié le 4 févr. 2018 à 13:04
Pas impossible mais les dates ne sont jamais d’une certitu absolue
Seul conseil serieux :ne vous mettez pas la pression car ce n’est pas bon du tout pour concevoir un bébé
0
Bien sur je ne me met pas la pression etant toujour occuper avec ma fille et la maison c etait juste pour savoir car je n ai pas de contraception et mon fiancer et moi on se protege pas car nous voulions concevoir un bebe avec ma file j etait tomber enceinte sous pilule et c etait pas prevu meme si mon fiancer n est pas son pere donc comme je sait que la periode plus fertile est deux jour avant je voulais juste savoir si en l avant fait 4 jour avant il est des chances de tomber enceinte
0