Le ventre lourd a 4 semaine

Résolu
drisia23 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 14 déc. 2008 à 18:59
drisia23 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 15 déc. 2008 à 12:08
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est normal je trouve que le bon de mon ventre et lourd a porter pourtant je ne suis enceinte que de 4 semaine.
A voir également:

2 réponses

coucou désoler je ne peux pas répondre à ta question...parcontre toi oui je pense...voila je suis dans une situation delicate.mon copain et moi avons casser le mois dernier.je suis sortis avec une autre garcon avec qui j'ai coucher.a l'heures acctuelle je suis retourner avec mon copain.mais voila depuis quelque jours j'ai mal a ma poitrine surtout les tetons, ils sont beaucoup plus sensible et me font mal.et je n'arrete pas d'aller au toilette,et meme apres avoir ete au toilette je resens encore ma vessie.et j'ai t'endence a avoir mal a la tete plus souvent.j'ai mal au ventre un peu partout mais comme si j'allait avoir mes régles.je ne prend plus la pillule donc voila pourquoi je m'inquiete un peu.mes regles devrait arriver pour dimanche ou lundi.peux tu me dire si pour toi c'est signe de grossesse ou pas merci miss....
0
drisia23 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 59
15 déc. 2008 à 12:08
bien ecoute quand je suis enceinte j'ai mal au seins,j'ai ds vertiges,et je n'arrete pas de fer pipi donc pour etre sur fait une prise de sang sa sera plus simple pour toi.bon courage et tient moi au courant
0