Pertes rosâtres a l’arrivee De mes règles et symptômes de grosse

Lowsherry9 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 - 11 déc. 2017 à 07:40
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 déc. 2017 à 09:32
Bonjour,
Alors voila , j’ai arrêté la pilule le mois dernier(début novembre) pendant mes comprimés rouges , donc mes dernières règles sous pilule on débutées aux alentours du 5 novembre, elles se sont arrêtées vers le 9novembre, ensuite 2 jours plus tard j’ai de nouveau eu mes règles qui ont durées 7jours cette fois ci ... j’ai eu 1 rapport non protéger avec le père de mon fils dans ce même mois .. aujourd’hui nous sommes le 11decembre et seulement maintenant j’ai des petits saignements (rosâtres) et vraiment pas abondants, à savoir que j’ai effectué 2 test de grossesse qui se sont avérés négatifs , mais que j’ai quand même des symptômes du style tout le temps faim, mal dans le bas ventre,le dégoût de la cigarette,sensation de ventre qui s’arrondit , aidez moi svp je ne Sais plus quoi en penser à savoir que j’aimerais beaucoup être enceinte de nouveau , je vais sur mes 19 ans et j’aimerais vraiment avoir bb2
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
11 déc. 2017 à 09:32
Pas certain mais faire une prise de sang avec un dosage de betahcg
0