Je fumais en cachette et il m'a frappée

Pupita - 23 nov. 2017 à 13:56
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 23 nov. 2017 à 14:40
Bonjour,

J'avais arrêter de fumer et la clope et le cannabis parce que je le voulais déjà moi même me débarrasser de cette dépendance mais aussi parce qu'il était contre ça et qu'il avait peur pour ma santé. C'était quelques mois après s'être mis ensemble.

J'ai arrêté pendant 6 mois et je me suis laissé bêtement retentée...par habitude car je revenais dans le même contexte qu'avant l'arrêt. Et je lui ai caché. Il s'en est douté, m'a demandé... J'ai nié.
Il a fouillé toutes mes affaires et a trouvé des preuves. Je m'efforcais à nier car pour moi ce n'était pas un problème jusqu'à ce que j'en ai marre qu'il dicte ma vie et que je lui avoue. Et il m'a frappée. Ça m'a choquée mais je comprenais qu'il avait mal et qu'il se sentait trahi.

Il me l'a formellement interdit, il me surveillait.
Mais je n'ai pas réussi à arrêter, je renforçais mes cachettes.

Et la deuxième fois qu'il a découvert que je lui mentais, on s'est battu pour qu'il n'ouvre pas ma cachette et voie les preuves. Il a frappé vraiment fort, m'a étranglée et m'a laissée de très gros bleus.

Notre relation a changé, nous sommes devenus méfiants. J'ai quand même refumé en son absence, dès qu'il partait je fumais. Il n'a aucune preuve mais sais que j'ai refumé en son absence. J'ai arrêté, mais ça me fais mal de lui avouer mes mensonges, ça me fait mal qu'il ait été violent, qu'il ne sache pas m'aider au lieu de m'interdire et point barre. Ça me fait mal qu'il dise que ça fait quelques mois qu'il ne sait plus si continuais avec moi.

Je ne sais pas quoi faire, si le punir de sa sévérité ou me plier à ce qu'il veut que je sois.
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 137
23 nov. 2017 à 14:08
Bonjour,

Tu attends quoi, qu'il t'étrangle pour de bon et te tue ?

Tu mets fin immédiatement à cette relation. Tu crois que c'est normal de cogner sur la personne qu'on est supposé aimer ?

Ce n'est pas parce que tu lui mens ou que tu fumes que ça lui donne le droit de te taper dessus.

Appelle le 3919 pour avoir des conseils, et fous le camp, vite !
2
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié le 23 nov. 2017 à 14:44
Bonjour
Tout a fait d'accord avec Energizor, pour quelques raisons que ce soit, il n'a a te frapper. Après seulement quelques mois et la violence déjà, votre couple est déjà mort, ce n'est pas preuve d'amour, signe d'amour et de sérénité garanties dans l'avenir.
Lui est violent et c'est inadmissible. Toi une menteuse et ce n'est pas non plus cela qui soude un couple, c'est plus tôt destructeur. Tu n'as pas ta place a coté de lui pour ton bien-être, mais tu dois aussi assumer tes actes et faire des efforts pour qu'un homme t'accepte. Ne pas mentir, réussir ou pas a stopper de fumer est une chose, a 2 c'est plus facile que seul, mais si tu mens sur cela, tu peux mentir sur tout le reste, et cela ne fait pas bon ménage dans un couple.
Vois avec ton médecin si tu veux vraiment avec ces cochonneries, s'il ne peux lui même il saura a qui t'adresser.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0