Bonjour,
C est bizarre, j'ai oublié la 9eme pilule de ma plaquette, j'ai eu un rapport 2 jours après et aussitôt j'ai eu des pertes marrons, ça fait 1 semaine que ça dure et maintenant ça commence à êtres du sang.
Normalement j'ai mes règles le weekend prochain.
Qui peut m éclaircies.
Merci
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
Sourisverte2 16990 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 24 février 2018 Dernière intervention - 20 nov. 2017 à 20:43
0
Utile
9
Bonjour

Effets secondaires provoqués par l'oubli.
Rien d'anormal.

Que dit ta notice sur les oublis de 2e semaine ?

;)
Publi-information
On verra ce weekend et je vous dit Merci pour votre rapidité et de vos réponses. Bonne soirée
Sourisverte2 16990 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 24 février 2018 Dernière intervention > Sd - 20 nov. 2017 à 21:59
On verra bien quoi ?
Si tout reprend bien son roulement
Sourisverte2 16990 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 24 février 2018 Dernière intervention > Sd - 21 nov. 2017 à 07:34
Même si tu saignes pas durant la pause c'est pas grave.
Tu reprends bien la prochaine plaquette comme prévu.
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information