Help crise d'angoisses, insupportable

elsn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 14 nov. 2017 à 18:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 nov. 2017 à 18:22
Bonjour

Je me présente je m´appel Emma, j'ai 16 ans, j´ai des crises d'angoisses depuis 2 ans.

symptome : envie de vomir , mal a l´estomac , stress, envie de pleurer , tremblement, des fois j'ai l´impression que j'vais limite m'évanouir, et des sueurs froides et chaude avec de l´aérophagie...

alors voilà ça fait 2 que je suis suivie par une psy , j'ai quelques petits problèmes dans la famille car ma mère est dépressive.

elle est rentrée en clinique il y a 10jours, et depuis je fais encore plus de crise d'angoisse avec en plus de l'aérophagie et sachant que je suis emetophobe... sa n'arrange rien , car j´angoisse encore plus.


r
j'aimerai savoir comment vous faites pour gérer vos angoisses, si vous avez des conseils,si vous pouvez m'aider..

merci d´avance pour vos réponses.

bonne soirée..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
14 nov. 2017 à 18:22
Bonsoir et bienvenue,
"j'aimerai savoir comment vous faites pour gérer vos angoisses"
Dans le domaine de la santé, et plus particulièrement en psychiatrie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Continue tu à voir ton psychiatre ? as tu un traitement pour t'aider ?

0