Pilule, règles et rapports! Besoin de votre aide,svp...

BeforeTheLight Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - Modifié le 22 juil. 2017 à 17:35
BeforeTheLight Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 22 juil. 2017 à 19:55
Bonjour,

Je ne suis pas une adepte des forum, mais pour une fois, je m'en remets à vous. J'ai 22 ans et je vis une relation sérieuse avec mon fiancée depuis deux ans. Depuis 4 jours, je suis angoissée. Je le suis de nature, mais ici, c'est bien pire. Je vous explique ma situation.

Je prends depuis presque deux ans la pilule Deso20, et je n'ai jamais eu de souci, aucune grossesse. Quelques oublies,mais rien "d'autres". Ce mois-ci, j'ai du oublier ma pilule une fois avec un délai de retard de 13h. ( pas de bol en sachant que le délai acceptable est de 12h), nous n'avons pas eu de rapports ni avant ni après cette oublie. La pilule, étant donné mon horaire variable, je la prend le matin mais pas à une heure fixe car je me réveille parfois très tôt et parfois tard vu mon horaire.

Ici, mon fiancée et moi sommes en vacances depuis 10 jours, nous repartons demain. Au début de nos vacances, j'étais au début de ma semaine 3 de prise de pilule. Jusque là, pas de problème. J'ai fait d'autant plus attention à la prise de ma pilule, aucun oublie, je prenais la pilule vers 8h-9h. Sous pilule, nous avons quelques rapport mais sans éjaculation interne. ( mon fiancé ne supportant pas les préservatifs, nous n'avais jamais eu de souci en agissant de la sorte, SOUS PILULE ÉVIDEMMENT !). Le jeudi, premier jour d'arrêt de ma pilule, nous avons eu un rapport... anal ( je sais que je suis toujours protégée même pendant l'arrêt et qu'on ne peut pas tomber enceinte avec ce type de rapport) et mon compagnon a éjaculé, et ça a quelque peu coulé, j'ai tout de suite été me laver. Mais voilà depuis lors, j'ai très peur et suis très angoissée. J'attends l'arrivé de mes règles, qui arrivent toujours le dimanche pendant la nuit ou au matin ou très rarement le samedi soir tard! Le dimanche équivaut au quatrième jour après l'arrêt de ma pilule. Mais voilà, nous sommes samedi, et toujours rien. J'ai très peur. Il y a-t-il un risque?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Il n'y a pas de règles sous pilule ! Les saignements de la pause sont des effets secondaires provoqués par cette pause... MÊME ENCEINTE tu les auraient... Ils ne servent à rien, ne signifient rien... et que tu en aies ou pas n'aucune importance...

Tu ne sais pas que la pilule SUPPRIME l'ovulation ?

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0
BeforeTheLight Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017
22 juil. 2017 à 18:35
Si si, bien sur que si, mais je suis tout autant stressée. Bien que je sois sous pilule, mes "règles de privation" sont tout autant douloureuses et abondantes que des règles "normales" et je n'ai jamais connu une période sous pilule où je n'ai pas eu ces règles.

Ce mois-ci, j'ai oublié ma pilule une fois, c'était entre ma première et deuxième semaine. Mais je n'ai eu aucun rapport ni avant ni après cet oublie. Nous ne vivons pas dans la même maison donc les rapports sont rares pour l'instant..

Je ne suis pas très bien... J'ai regarde les symptômes d'une éventuelle grossesse, je n'ai pas de nausée, vomissement, aucun maux de tête, aucune sensibilité au niveau de la poitrine, pas d'appétit accru.

Je suis très candide concernant ce sujet ( ovulation,grossesse...) car dans ma famille on ne m'en a jamais parlé ou pris le temps d'en parler.... C'est assez fermé comme sujet....
0
Utilisateur anonyme > BeforeTheLight Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017
22 juil. 2017 à 18:38
Les autres fois tu avais eu des oublis, à chaque fois ensuite tu avais fait un test ?

Ni avant ni après c'est combien de jours ?
0
BeforeTheLight Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 > Utilisateur anonyme
22 juil. 2017 à 18:54
Non, je n'ai jamais fait de tests, car comme j'ai pu l'expliquer, il s'écoulait parfois 3-4semaines voire plus d'un mois avant que nous ayons des rapports, et lorsque j'avais mes règles après avoir arrêté ma pilule, je me disais que tout était ok.

Et bien, pour te dire, dimanche dernier fut la première fois ce mois-ci que n'avons fait l'amour. Et la dernière fois que nous l'ayons fait c'était en mai. Rien entre mai et juillet.
0
Utilisateur anonyme > BeforeTheLight Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017
22 juil. 2017 à 19:12
Et donc entre l'oubli et dimanche dernier ça fait combien de jours ?...

Par sécurité fait un test pour les oublis précédents. Saigner sous pilule n'est pas un gage que tu n'es pas enceinte... d'ailleurs les saignements s'arrêtent quand le taux des hormones de grossesse dépasse le taux des hormones de synthèse. Donc à vérifier...
0
BeforeTheLight Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 > Utilisateur anonyme
22 juil. 2017 à 19:33
Je dirai plus de 15 jours, je ne saurai pas donner un nombre exacte! Mais c'était pendant ma semaine 1, certaine à 95%. Lorsque j'ai constaté mon oubli, j'ai directement suivi la notice de ma pilule.

Je ne sais pas expliquer pourquoi je suis plus stressée et angoissée cette fois ci que les fois précédentes. Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas actuellement et pas eu de symptômes de grossesse (précédemment), mais je vais tout de même suivre ton conseil et faire un test si pas deux pour être certaine à 100%, j'espère vraiment de pas être enceinte et que ces règles arriver ont tout de même car, c'est bête, mais un petit retard rend tout de même folle.
0