Enceinte SOS???

CELIA - 4 déc. 2008 à 15:01
 CELIA - 4 déc. 2008 à 15:38
Bonjour,
je m appelle celia j'ai 19ans j'ai pris ma pilule le mois dernier je l'ai oublier plusieurs fois pendant ma période d'ovulation sans en prendre deux le lendemain :s après j'ai du totalement l'arrêter avant la fin du mois car elle me donné des crises de larmes d'angoisses et mon sommeil était en chute libre !!
jai donc eu mes réglés le 15 novembre ...jusque la tout vas bien mais ceci fait 4jours que j'ai le ventre gonflé a bloque des énormes douleurs et lorsque je mange ou que je vois de la nourriture j'en suis écœuré et croyé moi je suis une bonne vivante je suis aussi énormément fatigué et me réveille en pleine nuit car jai des envies de crevettes nutella fraises :s:s


est ce possible que je sois enceinte ??il faut que j'attende encore un peu pour un test de grossesse je le sais bien mais je suis peut être enceinte du mois dernier ou je prenais mal ma pilule

SOS SOS SOS SOS SOS SOS
A voir également:

2 réponses

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
4 déc. 2008 à 15:26
bin ci tu a eu tes regles normalement tu n est pas enceinte.
mais est ce des vrai regles.
ci sa fait 10 jour apres l'ovulation tu veux faire une prise de sang.
soit tu va chez ton medecin pour une ordonnance soit tu y va directement et c'est 18€
si sa fait plus de 14 jour tu peux faire un test pipi

par contre c'est mieu de faire une prise de sang c'est plus fiable
0
merciii pour ta reponse mes regles etait de 3jour la derniere fois et elle se sont declenché pck je prené ma pilulle nimporte coment je lai prise aprés pa prise apré prise apré pa prise é pa prise pendant ma periode dovulation dc possible je te tiens au courant et merci de mavoi aider
bsious
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
4 déc. 2008 à 15:31
derien c'est normal.
est ce que tes regles etais rouge ou marron?
0
generalement elles sont marrons mais la elles étaient rouge rose meme je me suis dit que sa devait etre la pilule qui faisait sa!!
0