Distinguer une grossesse

Nini0611 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 29 mai 2017 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2017 à 13:20
Bonjour à toute première fois que je m'inscrit sur un forum :)
Je vous explique tout jai posée un stérilet Mona lisa au cuivre en mars, jai eu mes règles un mois après comme prévu, cependant ce moi si pas de règles, plus d'une semaine de retard ? Puis je être enceinte ? Jai parfois mal en bas du ventre comme une crampe dans la journée mais rien de plus et pas de règles en vue !
Jai pas forcément de symptômes..
Mon gynécologue m'avais parler de risque de grosse extra ou intra utérine je ne sais plus. Qu'est ce que cesr ? Est ce dangereux ?
Je pense aller faire un test cette après midi cela n'est il pas trop tôt ? Mais encore une fois jai lu que les tests était négatif si grossesse extra ou intra utérine et que pour la détecter prise de sang obligatoire.
J'attend vos réponse avec impatience merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2017 à 11:07
Bonjour

Tu avais quoi comme contraception avant la pose du diu cuivre ?

;)
0
Nini0611 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017
29 mai 2017 à 12:20
Pilule optilova jai essayer toutes les contracepetions, patch implant etc.. il s'avère que je supporte mal les hormones
0
Utilisateur anonyme > Nini0611 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017
29 mai 2017 à 12:59
Il faut compter 3-6 mois de dérèglement hormonal après l'arrêt des hormones de synthèse... Parfois +...

Ce n'est pas spécialement anormal.

Si tu es trop inquiète, fait un test.
0
Nini0611 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 > Utilisateur anonyme
29 mai 2017 à 13:02
Le gynécologue ne m'a rien dis sur ça.
Du coup Cest vrai un peu inquiète car du coup avec la pilule jetait très bien règles.
Jai jamais entendu dire de quelqu'un qui arête la pilule qu'elle n'avais pas de règles pendant un moment ?
0
Utilisateur anonyme > Nini0611 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017
29 mai 2017 à 13:20
non mais les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles... juste des effets secondaires provoqués par la prise des comprimés rouges... des saignements AUTOMATIQUES... normal donc que ça soit régulier...

sous pilule ton ovulation était complètement bloquée... maintenant ton corps doit se réveiller... et ça peut prendre du temps...

tu dois pas lire bcp de forums... c'est une interrogation qui revient régulièrement sur tous les forums de médecine... et c'est seulement à partir d'UN AN sans règles, qu'il faut consulter, avant c'est normal.
0