Suis-je bi ?

Romain - 23 avril 2017 à 22:55
Energizor Messages postés 25614 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 24 avril 2017 à 08:14
Bonjour,

J'ai 15 ans, et je suis dans une situation qui me tourmente beaucoup. Pour expliquer la situation, il y a quelques temps, je suis tombé amoureux de mon meilleur ami, on est devenu tellement proche que mes sentiments ont augmentés. Depuis quelques temps, cet amour c'est transformé en désir incroyable et parfois incontrolable. Il m'arrive souvent d'avoir des érections (parfois douloureuse) en sa présence. Et depuis un certain temps je ne me masturbe plus qu'en pensant à lui... Alors j'aimerai savoir, si d'après vous, je suis gay ou non, car c'est le premier gars avec qui j'ai ce ressenti, jusque là je n'ai aimé et fréquenté que des filles. J'ai déjà eu des relations avec des dizaines de filles, et j'ai déjà eu beaucoup de désirs pour elles et voilà, mais pas vraiment autant que pour mon pote. Alors svp dites -moi ce qu'il en est, car je possède aussi en ce moment des sentiments pour une fille et aussi beaucoup de désirs pour d'autres filles également (c'est à dire que je me masturbe souvent en passant à des filles...)
Merci de me donner une réponse...

1 réponse

Energizor Messages postés 25614 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 4 148
24 avril 2017 à 08:14
Bonjour,

A 15 ans, c'est trop tôt pour te coller une étiquette sur le dos ("hétéro", "gay", "bi").

Laisse venir les expériences comme elles viennent, tu verras bien.

L'important, c'est l'amour.
0