Enceinte?

stitch - 30 nov. 2008 à 21:12
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 1 déc. 2008 à 07:29
Bonjour,

j'ai du prendre du clomid car je n'ovulais pas, j'ai fais une prise de sang apres le premier mois de traitement qui dit que je suis enceinte. Je m'inquiete car j'ai eu une semaine de regles quand meme! je ne peux pas joindre mon gyneco qui est en mission humanitaire. J'ai fais un test de grossesse qui est negatif.

est ce que j'ai fais une fausse couche? est ce possible que je sois encore enceinte? je n'ai pour le moment aucun symptomes de grossesse, a partir de combien de semaines de grossesse apparaissent les changement physiques (seins durs, douloureux)

merci de votre attention

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
1 déc. 2008 à 07:29
tu peux ne pas avoir de symptome mais ce que tu peux faire c'est aller voir ton medecin generalite et lui demander de te represcrire une ordonnance pour une nouvel pds avec le taux de beta hcg marqué comme ca tu verra si tu es enceinte
0