Retard de règle malgré la pilule"

syrla Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - Modifié le 3 avril 2017 à 19:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 avril 2017 à 19:48
Bonjour,
J'ai du me re-créer un compte, beug du serveur, j'espère que @Andy31200 verra ce message, suite à ma question par rapport à un retard de règle malgré la pilule.
Ma pilule s'appelle "Minidril" , il s'agit de la troisième plaquette que je commence (j'ai donc commencer ma troisième plaquette aujourd'hui, sans avoir eu mes règles).
Je suis également allée à la pharmacie pour acheter un deuxième test de grossesse comme conseillé dans ces forums.
La pharmacienne m'a conseillée de faire le test au réveil demain matin, je verrais ce que cela donne.
Est ce vraiment normal que je n'ai pas de saignement abondant? Juste quelques pertes légères marrons?
Avec une pilule (Optilova) pris précedement (uniquement trois mois) mes règles étaient vraiment très très régulières, par exemple premier mois j'ai eu mes règles durant trois semaines, les deux autres mois elles étaient décalées..
Mon médecin m'a prescrit celle ci justement en pensant qu'elle serait un peu plus forte, est-ce sans danger à 17ans de prendre un pilule plus forte?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
3 avril 2017 à 19:48
Bonsoir,
La pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause, et ces saignements sont variables et peuvent même être absents avec certaines.
0