Première fois

Lfelao8 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 27 janv. 2017 à 20:05
 Lfelao8 - 29 janv. 2017 à 10:20
Bonjour, j'ai fait mon première rapport sexuel il y a deux jours et ma copine aussi. On a donc commencé par des préliminaires puis j'ai ensuite mis une capote et nous avons commencé à le faire. Pendant le rapport elle a eu mal mais moi pensant que c'était normal j'y suis allé en douceur mais j'ai tout rentrer lorsque que je me suis retiré pas mal de sang qui avait couler. Et les deux jours d'après elle a encore eu un peu mal et elle saigne toujours un peu, je voulais donc vous demander si c'était normal et si il n'y avait rien à craindre ?
Merci de votre aide et de vos réponses

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
28 janv. 2017 à 23:51
Bonjour

Il aurait fallut que tu arrête .

L'hymen ne se déchire pas de la même façon pour chaque femme.
Mais si elle perd encore du sang dans quelques jours il faudrait qu'elle consulte son médecin .
0
Je ne le savais pas mais je pense que ça va mieux car elle ne saigne plus et n'a plus mal.
Merci pour ces conseils
0