Oubli pillule début de plaquette 8 jours d'arrêt

afloat_e Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - Modifié par afloat_e le 22/01/2017 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2017 à 12:59
Bonjour,
Je prend la pillule leeloo gé, je devais reprendre ma pillule jeudi et je l'ai prise vendredi en pensant que j'avais bien arrêté pendant 7 jours, j'ai donc continué à prendre ma pillule samedi normalement, mais aujourd'hui je me suis rendue compte que je m'étais trompée et que je m'étais arrêtée huit jours.
Pensez-vous que je dois prendre le comprimé du jeudi en même temps que celui d'aujourd'hui ou est-il trop tard pour prendre le comprimé oublié ?
Je revois mon copain vendredi prochain donc d'ici huit jours, leeloo recommande 7 jours de rapports protégés, est-ce que vous pensez qu'au bout de huit jours ce sera bon?

1 réponse

Bonjour

Comprimés pas jour... Si tu devais recommencer jeudi, tu seras protégée uniquement a partir du 8e comprimé, soit vendredi...

Le comprimé en trop tu le prends à la fin de ta plaquette comme 21ème comprimé... Tu dois toujours prendre 21 comprimés minimum en 21 jours...

Y a eu des rapports dans les 7 jours AVANT l'oubli ?

;)
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)
1
afloat_e Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017
22 janv. 2017 à 12:01
Super merci pour ta réponse, je prendrais donc le comprimé oublié à la fin. Non il n'y a pas eu de rapport dans les 7 jours avant l'oubli
0
Utilisateur anonyme > afloat_e Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017
22 janv. 2017 à 12:59
Donc pas de soucis ;)
0