La peur d'une sleeve

danytatoo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 15:31
 guy - 16 janv. 2017 à 19:19
Bonjour,
Je suis entrain de faire le parcours pour être opérée d'une sleeve..il me reste l'endocrinologue et le psy..je dois revoir le chirurgien sur Auxerre 89 le 4 avril (je sais ce n'est pas tout de suite)..je mesure 1.60 pour 110 kg, imc 43..si je viens vers vous c'est que j'ai une peur bleue ..j'ai peur de ne pas arriver à faire le régime alimentaire..j'ai vu la diététicienne le 3 janvier qui m'a tout expliqué..je n'ai pas eu peur de ses explications..mais aujourd'hui nous sommes le 16 janvier (soit 13 jours après) j'ai peur ..c'est bête mais c'est comme çà !! je suis dépressive et je prends des anti dépresseur, anxiolytique, somnifère, depuis 20 ans..je pense que le psy ne va pas trop apprécier mais pourquoi pas..combien de temps doit on rester sans rien avaler après l'intervention ???? car je ne peux rester sans mes médicaments..une journée mais pas deux..
Je vous remercie de m'avoir lu et de me répondre si le coeur vous en dit.
A bientôt.
A voir également:

1 réponse

bonjour, En ce qui concerne le fait de manger moins de quantité, vous serez bien obligée d'y arriver vu que la contenance de l'estomac est bien réduite. Vous ne pourrez pas manger plus, sinon ça ne passe pas.
Par contre, on peut faire 4 repas au lieu de 3, et des petites collations.

Ceci dit, il faut suivre ce qu'on vous indique pour que l'intervention donne de bons résultats.

Si on a suffisamment de motivation, on y arrive mieux c'est sûr.

Les médicaments pour la dépression c'est une aide, mais, il faut voir aussi à quoi elle est due pour essayer de surmonter.
0