Risque de tomber enceinte

MeVic - 24 nov. 2008 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 23:04
Bonjour,
J'ai eu des rapports non protégés avec ma petite amie alors qu'elle ne prenait pas la pillule mais il n'y a pas eu d'éjaculation... Pensez vous qu'il y ait tout de même un risque qu'elle soit enceinte??
PS: Elle a eu ses règles 7 jours plus tard

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 18:50
Bonsoir,
Mme si y a pas ejaculation, il y a toujours un risque car du liquide séminale s'échappe avant l'éjaculation.
Par contre elle a eu ses régles donc le problème est résolu elle n'est pas enceinte.
0
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
24 nov. 2008 à 19:58
Premièrement, avoir ses règles n'élimine pas la grossesse, il y a des femmes qui ont leurs règles quand-même, et qui ne s'apperçoivent de leur grossesse que quelques mois après.

Deuxièmement, pourquoi ne pas utiliser le condom si vous avez si peur d'une grossesse ? il est sur, et les risque qu'il pète sont minimes. Il existe aussi la pillule (et non pas la pillule du lendemain), qui empêche la grossesse, sans protéger contre les ITS.

Donc en résumé, la meilleur solution afin de ne pas s'inquiéter, c'est de prendre la pillule, et si vous n'être pas convaincue, utiliser le condom. vaux mieux prendre trop de précautions que pas du tout.

au revoir et bonne chance
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 20:28
alors petit cours de biologie


Enceinte il est impossible d'avoir des règles, sauf sous pilule

Il peut y avoir effectivement des pertes de sang, durant la grossesse, mais dans ce cas là ce ne sont pas des règles.
Pour celles qui ont eu des cours de biologie, je rappelle que les règles sont une destruction de l'endomètre.
L'endomètre est la muqueuse qui s'épaissi dans l'uterus pour recevoir l'oeuf fécondé.
Si celui ci n'est pas fécondé alors il y a une destruction de l'endomètre (cela s'appelle règle)
dans le cas où l'oeuf est fécondé la muqueuse reste et va accueillir l'oeuf.

Dans le cas d'une prise de pilule progestative, à la fin des règles est provoqué des hémorragies privative. Cela a était inclus à la pilule bien après son invention car trop de femme s'inquiète en fin de cycle de ne pas avoir les règles et pensé à une grossesse.

Alors si vos règles sont comme d'habitude non vous n'êtes pas enceinte.
Les seules cas où il y a règle et grossesse ce sont des personnes qui font des denies de grossesse. Et ces personnes refusent une quelconque grossesse et celle-ci dans la majorité des cas est constaté au moment de l'accouchement par de vives douleurs qui sont les contractions.

Et si vous ne me croyais pas faite des recherches sur internet sur la définition des règles vous en apprendrez énormément.

0
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
24 nov. 2008 à 22:08
Il arrive cependant que les règles aniversaires soient confondues avec les règles habituelles

et personnellement, je sais qu'on peut être enceinte et avoir ses règles, parce que j'ai vécu la situation
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 22:12
Alors tu dois avoir raison, et ce qu'on apprend en biologie c'est du n'importe quoi.
0
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
24 nov. 2008 à 22:17
C'est que sa dépend de son moment d'ovulation. Il se peut qu'elle ovule seulement quelques jours avant ses règles, et non 14 jours selon la généralité apprise à l'école (puisqu'on sait que toutes les femmes ne sont pas pareilles). Il arrive aussi que les «règles anniversaires», qui arrivent à la date présumée des règles, soient aussi abondante, ou juste un peu moins, et que sa passe inapercu.

De plus, si l'ovulation se produit que quelques jours avant les règles, l'ovule n'est pas encore descendu dans l'utérus lorsque l'endomètre se détruit, donc s'implante alors dans l,endomètre du cycle suivant (situation dans laquelle j'ai été)
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 22:20
Sauf que là tu parles de cas extrémement rares alors que si tu lis plus le forum, tu verras que 3/4 des femmes sont dans ce cas . Et que ce serait que les premiers jours de la grossesses et non deux mois après le debut de la grosssesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 23:04
J'ai beau chercher sur internet les règles anniversaires c'est en fait du spoting, ce ne sont pas des règles mais de léger saignements, donc toujours rien à voir avec les règles
Voici un site qui en palre mais légèrement.
http://www.xcess.info/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx

Désolé les modos je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien sur un autre site..
0