Suis je enceinte ?

Ines - 21 déc. 2016 à 22:18
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 déc. 2016 à 22:49
Bonsoir les filles . Je décide de mettre un message pour avoir différentes reponse et etre rassurer. Je prenais ma pillule Avec beaucoup d'oublie, jai eu un rapport vers ma périodes d'ovulation je continuer La pillule et je l'ai arreter d'un coup et jai re eu un rapport quelque semaine apres suivit d'un prise de pillule du lendemain car javais TROP oublie ma pillule et je l'avais arreter. Je mange beaucoup et fais pipi beaucoup sinon aucun autre symptôme et je suis à 6 j de retard dans mes règles. Pencer vous QUE je suis enceinte ou un dérèglement suite a la mauvaise prise de pillule (oublie ect ..) merci Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
21 déc. 2016 à 22:49
Bonjour

jai eu un rapport vers ma périodes d'ovulation
Il n'y a pas de période d'ovulation sous pilule.
L'ovulation peut se déclencher lors d'un oubli .

A partir du moment ou tu ne prends pas ta pilule très correctement tu risque une grossesse .

As tu regardé ta notice une fois pour savoir comment agir lors d'un retard ou d'un oubli ?
0