Suis je enceinte ?

laurgnette - 22 nov. 2008 à 21:46
ines310505 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 nov. 2008 à 22:21
Bonjour,
Je prends la pilule depuis trois mois, Jasmine, j'ai completement oublié de reprendre ma plaquette aprés les 7 jours d'arrêt (où j'ai eu mes regles normalement) J'ai eu un rapport pendant mes regles, le Lundi, je devais reprendre ma pilule le mercredi. Et j'ai oublié !!!!!! Je l'ai reprise (hier)Vendredi. J'ai donc zappé 2 comprimés celui du mercredi et celui du jeudi.. JE fais quoi??? Je prends les deux comprimés oubliés d'un coup??? Je dois me proteger à partir de maintenant, où ai je deja un risque de grossesse en ayant eu des rapports la semaine d'arrêt???? Je panique ... Je dois faire quoi? aidez moi. merci bcp de me repondre rapidement
A voir également:

1 réponse

ines310505 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 163
22 nov. 2008 à 22:21
bonsoir vu que tu as eu un rapport pendant tes regle aucun risque de grossesse en ce qui conerne ta pillule elle ne sert plus a rien donc protection tout le mois et a tes prochaine règle tu reprens le jours meme ta pillule jespère t'avoir aider
0