Mon fils de 2ans

feuille56 - 22 nov. 2008 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 11:29
Bonjour,
Mon fils de 2 ans passer du moi d'aout ne veut rien manger. Le matin il a son biberon le midi je lui donne du jambon. J'ai essayer de luis donner du poulet , etc mais rien il n'en veut pas est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que je dois faire. merci

3 réponses

chris.68 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 1
22 nov. 2008 à 17:48
il ne mange vraiment rien d'autre que du jambon pas de légumes pas de pâtes
mon fils était un peu pareil pas moyen de lui faire manger autre chose que de la saucisseavec des pâtes puis du jour au lendemain g dit stop il a un bon poids donc je faisais à manger des féculants et viande à midi et des légumes le soir vapeur ou en salade ou en soupe s'il ne voulais pas manger tant pis pour lui il ne mangeait pas mais pas de dessert non plus et s'il finissait son assiette il avait droit à un dessert il na rien manger pendant quatre soir et maintenant il mange presque de tout y compris de viande
0
feuille56 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 10:39
moi c'est le midi car le soir il a son biberon de lait. mais si il ne mange rien il n'aura rien dans son ventre j'ai peur qu'il a un malaise mais a 4 heure le gouter passe bien.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
23 nov. 2008 à 11:23
Bonjour

Présente-t-il des signes de faiblesse ?

Il mange a sa faim.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 11:29
Je te conseille de ne pas stresser, un enfant ne se laissera pas mourrir de faim...

As-tu essayé de jouer avec lui pour manger, il refait peut etre simplement le bébé....c est le cas de ma fille de 20 mois, et quand sa maman joue avec elle mange quand meme. Ou ajoute lui des sauces, du ketchup des couleurs ! Manger doit etre un jeu, un plaisir !

Au contraire, avec ma belle fille qui a 5 ans il n'y a que les menaces et les cris qui fonctionnent...d un enfant a l autre c est pas pareil '( enfin elle est attardée...donc on ne peut pas la comparer à un enfant normal ).

Si tu as tout tenté va voir ton medecin, il y a peut etre quelquechose qui ne va pas...
0