Perde 15 kilo en 2 3 semaine

George - 22 nov. 2016 à 14:18
 guy - 22 nov. 2016 à 14:38
Bonjour , j'ai 110 kilo el je messure 180 cm mon objectif est d'aboutir a se que mon poid redeveij 85 kilo mais j'ai besoin de perde 15 kilo en - de 3 semaine
A voir également:

1 réponse

Bonjour 110 - 15 ça fait 95 kg.

Si on est en surpoids, c'est qu'on apporte au corps plus de calories que les besoins.
Donc il ne servirait à rien de perdre 15 kg en 3 semaine en réduisant les apports caloriques, si aussitôt après on revient aux anciennes habitudes, c'est même le meilleur moyen de reprendre tout le poids perdu et un peu plus même.
Il faut se nourrir de façon équilibré et grandement limiter les aliments gras et sucrés. Il faut boire environ 1 litre et demi à 2 litres d'eau plate par jour, ça aide.

On peut supprimer la charcuterie qui est très calorique et pas du tout indispensable.
Je vais vous donner un lien ci dessous, ça vous donnera une idée.
Mais, il ne faut pas chercher à maigrir trop vite, ce serait le meilleur moyen de tout reprendre.
0
voilà le lien :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
Vous pouvez aussi aller voir un nutritionniste ou une diététicienne qui vous aidera efficacement.
0