Suis-je enceinte?

liloulou - 2 nov. 2016 à 17:56
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 nov. 2016 à 17:59
Bonjour à toutes,

C'est la première fois que je poste sur ce forum :)
Cela fait 4 mois et demi que j'ai arrêté la pilule, il a fallu plus au moins 3 mois et demi pour que mon cycle et mes règles soient redevenu comme avant la prise de la pilule. Ca fait maintenant quelques jours que j'ai des douleurs au niveau des ovaires (une dizaine de jours), ventre ballonné, diarrhée légère, fatigabilité importante ces derniers jours, et enfin c'est deux derniers jours des douleurs au niveau du bas du dos, je suis en essaye bb1 , ms je ne psychotte pas du tt sur ça au point de me faire des films. C'est vrai que tous ces signes m'ont un peu interpellé je me dit je suis peut-être enceinte? Ou pas :/
Mes règles st censés venir ds une dizaine de jours normalement.
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous avait deja eu ces symptômes en tout tout tout début de grossesse est-ce possible?

Merciii
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 nov. 2016 à 17:59
Bonjour

Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.
1