Rapports non protégés:poitrine grossit?

flower - 18 nov. 2008 à 23:17
 Madame - 18 nov. 2008 à 23:51
Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger il y a 1 semaine mé règle doivent arivée le 24 mé ma poitrine a grossi.
je c pa si je sui eenceinte ou si c mé règles ki arrive!
doné mwa ue rpse svp!!

4 réponses

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
18 nov. 2008 à 23:27
evite d'ecrir en sms.merci
il me faut plus de renseignement.
datte de tes derniere regles?
ton cycle?
autre symptome?
0
Le mieux pour savoir si tu es enceinte serait d attendre l arrivee de tes regles. Car meme si tu as des symptomes cela pourrait tres bien etre lie au SPM.

Je te conseille d attendre le 24 l arrivee de tes regles, si il ya un eventuel retard atends 3 jours puis faits un test. Ne saute pas sur un test tt de suite tu n aura pas de reponse claire.

Voila en esperant t avoir aide si tu as d autre question n hesite pas


a+++
0
Ben : il faut acheter un test de grossesse à la pharmacie ! Presque 100% sûr (si bien pratiqué)...
0
Elle ne peut pas faire un test tout de suite pour la simple raison que sa reponse ne sera pas fiable. Comme l a si bien dit mimiLilly le mieux c est d attendre un eventuel retard de tes regles
0
Flûte ! C'est juste. Je suis bête. Il faut dire que je ne suis pas tombée enceinte souvent. Alors, il faut attendre encore quelques longs jours... Bon courage, mademoiselle.
0