Trauma cranien plus grave que prévu

melihab Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 30 août 2016 à 01:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 août 2016 à 08:15
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des réponses à mes questions. Voici ma première question:

Il y a 1 semaine et 3 jours, j'ai eu un malheureux accident de bateau à voile. La bôme du bateau est venue me frapper dans la nuque à une grande vitesse. Je suis allée à l'hôpital avec l ambulance et là bas ils m'ont dit que n'avait rien de plus qu'un petit trauma cranien, rien de grave. Une semaine avec une minerve et je serai guérie.
Mais semaine qui a suivi j'avais rdv chez mon médecin traitant. Il a regardé ma nuque, il m'a posé quelques questions. Pis il m'annonca que je souffrais d'une entorse aux cervicales et d'une commotion cérébrale. Ils m'avaient dit n'importe quoi à l'hôpital!!! Maintenant je suis à la maison, je dois me reposer, interdiction d'aller en cours, alors que j'ai les examens à la fin de cette année... et je ne vais pas pouvoir profiter de la fin de la saison pour continuer le bateau.

Maintenant la question que je me demande, c'est au bout de combien de temps pourrai je etre guéri de ce que j'ai?? Dans combien de vais je pouvoir reprendre le sport, les cours?? Et pourquoi je suis momentanemant triste et énervé un peu contre tout le monde??

J'espère que vous allez prendre le temps de lire mon aventure et de répondre à mes questions. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
30 août 2016 à 08:15
Prend l'avis d'un neurologue avec ta maman, ce sera plus sérieux, non?
Il prévoirez peut être dautres examens radiologiques
0