Cloques douloureuses sur le ventre

Msyaude Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 22 août 2016 à 15:20
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 août 2016 à 09:16
Bonjour à toutes,
Il y a environ un mois, j'avais des rougeurs sur le ventre mais je n'y avait pas trop porté attention, ce n'était pas douloureux et je croyais que c'était dût à mes shorts tailles-haute. Cependant, à peune deux heures après, je commencais à distinguer des petites cloques gorgés d'eaux, et puis rapidement, la région de mon nombril en était remplie, en appliquant un peu de calamide et d'ydrocortisonne, j'ai fini par le soigner et au bout d'un mois, la cicatrisation était pratiquement effectuer. Toutefois, avant-hier soir, les mêmes tâches rouges avaient reparrus, mais cette fois, plus grandes, j'ai nettoyé la zone avec un peu d'eau et du savon. Échec, le lendemain, j'avais des cloques sensible et douloureuse, remplis d'eau et plus le temps passait, plus elle devenait grosse, j'aimerais seulement savoir si l'une d'entres vous aurait une petite idée de ce à quoi c'est dût, ce que c'est etc.? Ou si l'une d'entre vous la déjà vécu? Merci de votre aide xx
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
23 août 2016 à 09:16
Cela pourrait ressembler aux vésicules d'un herpès (récurrent).
Simple hypothèse.

Mais effectivement, seul un examen médical soigneux pourra faire le diagnostic définitif.
0