Suis-je enceinte

Fermé
Morgane - 16 nov. 2008 à 20:04
 Morgane - 16 nov. 2008 à 21:15
Bonjour,
j'ai un retard de regle de 28 jours , j'ai areter la pilule il y a 4 mois, et j'ai fait 2 test de grossesse 2 semaines apré le retards de mes regles et encore un otre apré et tout les 2 étaient negatif.
J'ai toujours envi de faire pipi ,j'ai souvent mal au ventre , je suis essouflé apré un petit effort,je suis tout le temps fatiguer.
Comment doit-je faire si je veut savoir sans ke mes parent le sache ?
A voir également:

3 réponses

Salut!

Je pense que tu devrais faire une prise de sang en labo. Il faudra que tu retournes la chercher toi même sinon tu vas recevoir les analyses chez toi au bout de quelques si tu ne vas pas les chercher. Un retard de 28 jours ça fait beaucoup mais si tu dis que les deux tests étaient négatifs en principe tu ne devrais pas être enceinte. En même temps les symptômes que tu décris sont des symptômes de grossesse. Alors va faire une prise de sang pour être sûre. Bon courage. Ciao!
0
Oui j'ai les simptome d'une femme enceinte , et j'aimerai avoir un enfant justement , mais je ne veu pa ke mes paren soi o couran donc komen faire san kil soi o couran ?la prise de san c'est sur kil ne le seron pas ?
0
Le mieux c'est que tu fasse 1prise de sang.Les tests de grossesse ne sont pas toujours fiables.Lors de ma grossesse le test disait que j' étais pas enceinte alors que j'y étais
0
Le mieux c'est que tu fasse 1prise de sang.Les tests de grossesse ne sont pas toujours fiables.Lors de ma grossesse le test disait que j' étais pas enceinte alors que j'y étais
0
parck en faite je souhaite devenir enceinte , mais kome je le disait je ne veu pa ke mes paren soit o courant, la prise de sang donc ,vou ete sur ke mes paren ne seron pa o couran ?
0