Mon copain n'arrive pas a me pénétré

Anaïs - 6 août 2016 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 7 août 2016 à 11:01
Bonjour,
Cela fais 4 mois que je suis avec mon copain et comme tous les couples nous sommes passer a l'"acte" si je peux dire ca comme ca. J'ai 19 ans, il en a 21. On a voulu prendre notre temps avant de le faire, sachant que c'etais ma premiere fois. Nous avons entierement confiance l'un envers l'autre et je n'etais pas stresser ni angoissée lors du rapport. Lors-ce qu'il a voulu me pénétré, un blocage s'est fait, c'est normal c'etais ma premiere fois. Alors il a essayer d'aller plus loin mis ca me faisais trop trop mal. On a abandonner et recommencer 3 ou 4 fois avant que mon hymen se craque. J'ai senti un petit pincement mais qui m'a fais extremement mal. Tellement mal que meme quand il s'est retirer j'avais encore mal. J'ai saigner et on a abandonner encore une fois. Mais je ne suis plus vierge. On s'est dis que c'etais normal si j'avais mal car c'etais la premiere fois mais que la prochaine fois ca ira yout seul. Eh bien non.. On a bien recommencer tous les préliminaires avec lubrifiant et quand on etais pres, on a voulu retenté, et ca m'a fais encore plus mal. Je me suis dis que mon hymen etais peu etre pas totalement craquer.. J'ai resaigner un p'tit peu et on a arreter car ca me fesais encore mal.. Il n'arrive pas a entrer entierement en moi et ca commence a nous embeter un peu.. J'aurais voulu avoir des explications. Merci d'avance ;)

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2016 à 11:01
Bonjour

Aucun rapport avec l'hymen...

C'est toi qui provoque la douleur... Tu as tellement peur d'avoir mal (inconsciemment) que tu contractes tes muscles toute seule rendant la pénétration impossible...

Oubliez la pénétration un temps... y a des trucs + sympa à faire ensemble, des zones insolites à découvrir sur vos corps etc... En + la plupart des filles ne ressentent pas grand choses les 1res fois parce que justement elles connaissent mal leur corps...

Quand vous vous connaîtriez mieux (sexuellement parlant) dans qq mois tu seras plus détendue et vous réessayerai...

Mais là faut arrêter de s'acharner, ça sert à rien... Ton corps dit stop, écoute-le...

;)
2