Cycle irrégulier, regles en retard

Résolu
sweet-suga Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 1 août 2016 à 04:34
 Utilisateur anonyme - 4 août 2016 à 11:32
Bonjour,
alors j'ai eu mes dernières regles le 30 Juin dernier et j'avais déjà eu cette impression d'avoir bloqué mes regles juste par leur aspect. Quelques jours apres j'ai eu un 'rapport' protégé avec mon copain, 'rapport' qui n'a duré meme pas 10 secondes vu que ça me faisait trop mal, il n'a évidement ejaculé nul part et on s'est vite rabiller apres ça. Bref, mes regles se sont arrétés normalement et je ne m'en suis plus occupée jusqu'à cette fin de mois-ci où elles ne sont pas là, ce qui me provoque un stress incontrôlable même si tout le monde me dit qu'il y a peu de chance que je sois enceinte, j'arrive à me le mettre dans la tête...

Je me suis également rendue compte en regardant mon calendrier de regles que tout au long de l'année mes cycles ont varié de 34 à 37 jours, je pense que c'est peut-être dû à mon arret de pilule en novembre dernier puisque avant j'étais toujours sur un cycle de 28/30 jours maximum.

Donc voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'eclairé et puis dès qu'elles arrivent enfin, je fonce chez la gynéco et j'arrête de me prendre la tête à chaque fois avec ça...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2016 à 08:29
Bonjour

Va faire une prise de sang par sécurité. Comme ça aucun doute possible.

Pourquoi tu as stoppé la pilule ?

ATTENTION les saignements sous pilule n'étaient pas de vraies règles. Tu ne peux pas les comparer avec les actuelles, ça n'a rien à voir.

;)
0
sweet-suga Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
Modifié par sweet-suga le 1/08/2016 à 08:54
Merci pour ta réponse, je vais voir dans la semaine...

Ça peut paraître idiot mis je l'ai arrêté parce que mon ex m'a plaqué et la prendre me faisait trop pensé à lui donc je l'oubliais parfois... et puis jusque là je n'avais aucune raison de la reprendre vu que je ne fréquentais personne.

Apres, j'ai pas compris la fin de ton messages parce que je ne compare pas les saignements. ^^' Je dis que les périodes entre mes regles sont plus longues qu'avant m'a prise de pilule et que c'est peut-être ça qui fait que là mes regles tardent à arrivé...
0
Utilisateur anonyme
1 août 2016 à 09:10
Ah qu'avant la pilule... Je pensais que tu pensais aux "règles" sous pilule...

C'est sur qu'il faut compter la date des prochaines sur une moyenne de 35-37 jours.

Il existe d'autres contraceptions que la pilule, tu les connais ?
0
sweet-suga Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
1 août 2016 à 09:36
Non non, ma gynéco m'avait expliqué par rapport aux 'règles' quand on est sous pilule.

Oui, elle m'en aussi parlé mais j'avoue que le stérilet me fait un peu flippé et j'ai une pote qui s'est évanouit quand on lui a posé un implant donc je suis pas hyper rassurée...
0
Utilisateur anonyme > sweet-suga Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
1 août 2016 à 09:40
Et les autres ?

Regarde là: https://www.choisirsacontraception.fr//
0
sweet-suga Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
1 août 2016 à 09:45
Après ça fait depuis septembre dernier qu'elle m'en a parlé donc je me souviens plus trop, juste d'un anneau je crois :/

Merci, en espérant que j'ai bien mes règles pour pouvoir décider...
0
Utilisateur anonyme > sweet-suga Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
1 août 2016 à 10:13
;) donne des nouvelles si tu veux ;)
0
sweet-suga Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
4 août 2016 à 10:31
alléluia les regles sont là! ;)
0
Utilisateur anonyme
4 août 2016 à 11:32
;)
0