Peur detre enceinte

mistinguette57 - 15 nov. 2008 à 11:28
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 15 nov. 2008 à 19:38
Bonjour,j'ai eu des rapport sexuel mais non protégé et je ne prend pas la pillule!!
depui quelque jour j'ai des pertes de sang et g mal au bas ventre et quand je fai pipi jai mal!! mais jai eu mes règles au début du mois!!
jai peur de faire un test est qui soi positif on est encore tro jeune moi 17ans et mon gar 19ans

est ce que je pourrai tomber enceinte??
répondez rapidement svp
merci d'avance

2 réponses

Salut §


Si tu as eu un rapport non protégé fais le test car perdre du sang ne veut pas dire qu'on est pas enceinte. Si vous ne voulez pas de bébé il vaut mieux prendre ses dispositions au cas ou tu serais enceinte. Bon courage à toi.


Ps : Si tu as mal quand tu fais pipi c'est peut être une infection urinaire aussi. Consulte ton gygy ou va voir le médecin. Biz.
0
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
15 nov. 2008 à 19:38
Alors, si tu ne veux pas de bébé, pourquoi ne pas prendre la pillule ou un condom ? Ce sont de très bons moyens de se protéger de surprises qui peuvent être mauvaises(MTS et grossesse)

Bonne chance
0