Fausse couche

OsarahO Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 15 nov. 2008 à 10:30
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 16 nov. 2008 à 13:39
Bonjour,
j'était enceinte de 1mois et maleureusement j'ai fais une fc ce ki ma bcp perturbé.Mon conjoint et moi voulons tt de suite recomencé donc ns avons u des raport (non protégé) mé il ya 2 jour j'ai comencé a avoir des saignement et mal a la tète j'ai donc appelé ma gygy et j'ai fais une écho ( pa par ma gygy) et on ma di ke mon utérus été vide que mais ovaire était impécable.Mais qu'il fallait que je fasse une pds pour voir si mes béta avais diminué car sinon je pourais bien faire une grossesse extra-utérine.Mes question sont :
Si j'ai fais une grossesse extra-utérine quel sont les risque??
Combien de temps doit-on atendre avant de recomencé les raport pr une grossesse (sachant que mon médecin ma di que je pouvait desuite reprendre)??
Ces saignement sont-il pas du tt simplement a mon cycle qui reviens ???
A voir également:

2 réponses

Salut Sarah !!!

Je suis étonnée que ton médecin t'ai dit que tu pouvais reprendre de suite après une fausse couche. Après une fausse couche il faut normalement attendre un peu. C'est plus prudent. beaucoup recommence de suite mais il vaut mieux éviter. Bien sure certaines reprenne de suite et otut se passe bien jusqu'àla fin. Nous ne sommes pas toutes constitués de la même manière.... Prends soin de toi et reprend quand tu sens que c'est le bon moment. Courage....
0
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38
15 nov. 2008 à 17:00
je suis d'accord avec Karry !
Mais j'ai une question l'echo etait vaginale ?
0
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
16 nov. 2008 à 13:39
Probablement que si sa fausse couche s'est évacuée d'elle-même, et qu'il n'y a pas eu de recours au curetage, il y a moins de risques d'infections ou autre. Après tous, c'est son médecin le mieu placé pour lui faire des conseils. Comme tu dis, chaque femme est différente.
0
OsarahO Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 4
16 nov. 2008 à 13:34
J'ai fait une abdominal et une vaginale.
Moi oci ca ma étoné de mon mèdecin je lui ai demandé mais il ma di c pa la peine :s
J'ai vrmt peur de faire une infection mé g plu ma a la tête dc jaten de faire ma pds...
0