Pertes blanches

vanessa2603 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 16:32
vanessa2603 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 17:04
Bonjour,
Voilà je voudrais kon éclaire ma lanterne, je suis en essai bébé depui juin, ce mois-ci j'ai eu plusieurs rapport non protègés à J15- 16 ( date de mon ovulation) et depuis, j'ai des pertes blanches, vraiment blanches, épaisses et abondantes qui tachent mes sous-vêtements ( dsl des détails). Je dois avoir mes règles le week end prochain. k en pensez vous ?

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
14 nov. 2008 à 17:53
Bonjour

Ce sont des leucorrhées

Il s'agit d'un écoulement apparaissant à la vulve et tâchant le linge :
ces pertes sont l'exagération de la sécrétion génitale normale.
Elles peuvent être mousseuses, filantes, glaireuses, blanches ou sales, jaunâtres, verdâtres.

Les sécrétions normales : la glaire d'ovulation et les sécrétions vaginales
Il existe une sécrétion normale de survenue cyclique et régulière :
la glaire d'ovulation.
Elaborée à l'intérieur du col de l'utérus, elle apparaît 48 heures avant l'ovulation
et parvient à son maximum d'abondance et de fluidité au moment même de l'ovulation.
Elle est blanche, inodore, et empèse le linge. Elle ne provoque pas de symptôme.
L'examen ne montre pas d'inflammation, ni de rougeur.

Quand elle est d'abondance modérée, cette sécrétion ne s'extériorise pas trop,
mais si elle est importante, elle apparaît à la vulve sous forme d'un liquide muqueux
filant comparable au blanc d'œuf cru.
Il n'y a pas de traitement puisqu'il s'agit d'un phénomène normal.


+++


2
vanessa2603 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 6
15 nov. 2008 à 11:35
mai moi j'ai sa 1 semaine encore apres avoir ovulé
0
Profil bloqué
14 nov. 2008 à 16:45
bonjour

je pense qu'il faut attendre l'arrivée de tes règles prochain comme tu la dit le week end prochain,
car sans test de grossesse on ne peut pas affirmer directement par les pertes blanches que tu attends un enfant, si tu as les pertes blanches après le retard souvent cela exprime existance d'une grossesse,
mais cela peut expliquer aussi une infection vaginale, il y a tout sa, donc il est mieux d'attendre un peu, d'observer une période de retard.

merci !!
détend toi!
0
vanessa2603 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 6
14 nov. 2008 à 17:00
oui de toute façon j'ai l intenssion dattendre de voir si j'ai mes regles avant de m enflammer trop vite. Infection je ne pense pas car il n'y a rien d anormal a par kel sont kom je lai di avanv epaisse et tou et tou..
Merci de ta reponse
0
Profil bloqué
14 nov. 2008 à 17:39
si c'est pas une infection alors cela est bien et belle une grossesse
voila la conclusion, mais il ne faut pas qu'on te donne espoir et après rien c'est quoi je préfère dire attend un peu
merci et bisou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ROFYA Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 2
15 nov. 2008 à 19:36
je ss nouvel et aider moi svp je panique
j'ai 2 filles magnifique ke dieu les protege mon marieet moi essaie 3 bb j'avait un sterillet pendant 4ans é 6 mois je l'ai retiret le mois de septembre le 4eme jour de mes regles c a dire que mes regle date le 08/09 et apres je l'ai est eu 11 octobre et jusqua la rien en sachant j'ai eu des rapport regulier pendant mon cycle et aussi j'ai eu des petite perte de sang le 25 octobre qlque goutte et que actuelement je ss a 36 jours du cycle et rien a l'orizon et pr bien vs detaillé j'ai eu des differantes perte cette semaine des perte transparante et hiers et haujourd'huit un peut jauneatre mais cette apres midi c de nouveau transparant et aussi mal au bas du ventre comme si c'etait les rrrrrrr et mal unpeut a mon ovaire droite et mal de tete sans cesse . et pr la premiere foit de mes 2 grossesse j'ai vomis une seul foit il y a 5 jour.et je suis a 36 jours
aider moi svp svp svp.
j'attend avec inpatience
il y quelqu'un coucou aidez moi
0
vanessa2603 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 6
16 nov. 2008 à 17:04
voila moi depuis hier, je me sens bizarre du ventre comme si jallais avoir mes regles mai elles doivent arriver ke dan 1 semaine...... j espere ne pas les avoir et avoir un +++ mais je veu pas trop psycother la dessus.. peur d etre deçu...
0