Suis-je enceinte

hangelahD Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 06:22
 hangelahD - 14 nov. 2008 à 20:37
Bonjour,
j'ai eu mes regles le29 oct je suis d'une periode de 28jrs donc mon jour d'ovulation a eu lieu le 12 de ce mois j'ai eu des rapport avec mon copain 2jres avant l'ovulation et jusqu'au jour J c'est-a-dire le 10,11,12 de ce mois est-ce que je serai enceinte please repondez moi j'ai besoin de savoir est-ce que j'ai la chance merci
A voir également:

3 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
14 nov. 2008 à 06:55
ben c pas evident de te dire la repose exacte cate car on ne peut savoir si tu as vraiment ovuler le 12 donc le mieux est d'avoir des rappor tou sles 2 jours durant tous ton cycle enfin j'espere pour toi que ca a marcher et je te souhaite un beau ++++++ attends la date de tes prochaine regles et tu verra moi je devait aussi d'apres les calcule ovuler le 12 et puis ben j'ai toujours pas ovuler donc tu vois chaque femme est differente donc a voir
0
hangelahD Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
14 nov. 2008 à 17:09
je suis d'une cycle regulier et j'ai eu des rapports non-protege ces jours que je vous ai cite et meme le jour suivant
0
Salut !

C'est vrai qu'on ne peut pas le dire comme ça mais si tu as des cycles réguliers et que tu l'as bien fait durant la période d'ovulation il ya de fortes chances pour que tu sois enceinte. En tout cas je te souhaite que le test soit positif. Bye!
0
merci a toi kary moi aussi je souhaite de tout coeur d'etre enceinte parce que ce sera notre premier bb apres combien de temps j'aurai les symptomes si je suis enceinte
0