Enceinte????

samia - 13 nov. 2008 à 10:36
 samia - 13 nov. 2008 à 16:18
Bonjour,

enfet je voulais savoir ci on peut comème etre enceinte avec les règles?? j'ai eu un retard de 6jour un peu près et je viens de les avoir.. j'ai un cycle regulier.. ce que j'ai remarqué ce dernier temps j'ai mal a mon ovaire droit, naussée, perte blanche sans arret, jambe lourdes, je mange pluss k normalment.. mais surtout pdt 2jour mnt j'ai plus d'apetit.. je aussi mal au bas du ventre et surtout le dos.. j'ai jamais eu des douleurs ainci au par avant.

est-ce que je me fait un film et est-ce que je peux vraiment etre enceinte???

merçi à vous toutes.

3 réponses

wi il se peut ke tu sois enceinte mem en ayant t regles. les symptomes ke tu as ressemble je di bien ressemble a une grossesse après atten la fin de t regles et si c symptomes persistent fai un test et une prise de sang. bsx
0
merçi beaucoup pr ta réponse..

mais j'entendu d'une amie que tu peux pas tombé enceinte avec tes règles..
je voudrais telment avoir ce ptt choux. mais je dois patiente sans doute.

merçi comeme.
0
Fannet > samia
13 nov. 2008 à 11:21
si si je te confirme ke tu peux tomber enceinte e ayant t regles c rare ms sa se peut. En ce ki concerne t seins je ne c pas trop en general , g entendu dire, ke l aureole se fonce et grossit aprés je nen c pas plus dsl. je te souhaite detre enceinte bsx
0
samia > Fannet
13 nov. 2008 à 11:25
merçi bcp,

mais si sa continue que je encore mal o ventre et dos,apres mes règles je cherchais un test de grossesse ou j'irais voir un gyneaco..

encore merçi..
0
je oublier de dire une chose..
hièr je regarder mes seins pour voir si il ya un changement, et je vue c com si quelque chose de blanc sortait ????

d'après vous ces normal ou ce une grossesse malgret mes règles?

merçi
0
je pense quil est encore trop pour quil y est deja du lait a ta poitrine bien sure si c'est pas ta premiere grossesse sa se peut mais si c bien la premiere c impossible sa arrivera vers la fin du sixieme mois donc voila mais fait un test tu sera fixé
0
merci pr ta reponse,

mais c pas du lait, ces juste kelkchose de blanc..
mes est ce possible d'avoir ces règles comeme etre enceinte? dapres des amies ils me disent que certain femmes ont ses règles pendant la grossesse.. je sais pas quoi pensé à sa.. tant di que dotre me disent que ces impossible detre enceinte si ta tes règles.. et tout les symtomes alors??

merçi d'avance.
0
oui c vrai quil y a des femme qui sont enceinte et qui ont leur regles comme moi par exemples et maintenant il a 1an et demi
0
merci, mais tu peux me dire stp, si t'es règles sont pas les règles d'habitude et si ta eu ossi un retard avt d'avoir tes règles?

parsque moi avc mon retard de 6jour, (ce qui n'est jamais arrivé o par avant) et mes règles sont plus douleureuse que normal et je perd bcp de sang, est ce que cest normal tt sa ?

stp repond moi je sais plus quoi pensé et je me stress enormement..
d'une coté je suis déçu et je me dit que je ss pas enceinte, et lotre parti j'ai d'espoir. je veux cout que cout c ptt bonneheur..

merçi pr tout.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > samia
13 nov. 2008 à 16:10
tu peux tres bien avoir tes regles normal et etre enceinte sans retard sans rien c pour ca que crtaine femme s'ppercoivent tard qu'lles sont enceinte a cause qu'elles ont toujours leur regles
0
samia > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
13 nov. 2008 à 16:13
merci pr vos réponse.

donc d'apres vous et les symptome que j'ai il est donc tres bien possible detre enceinte?
donc rien n'est encore perdu.. et apres combien de temps tu t'apparcoi que t'es vrmt enceinte alors vue que ta tes règles?

et est t'il possible que ta plus froids que normal? parsque moi depui la semaine passé j'ai tjr tres tres froids et jai eu une semaine avt mes règles des douleur anormal

merçi pr vos compréhension et vos conseil..
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > samia
13 nov. 2008 à 16:15
fais une prise de sang et tu saura
0
samia > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
13 nov. 2008 à 16:18
daccor, je juste peur pr la réponse.. lundi passé je fait un test de grossesse et cetai négatif(dapres le docteur avc un retar de 2jour cetai tro tot pr voir) c pr sa que j'ose pas vrmt faire sa..
je crois que je vais comem attendre juska la fin de mes règles et voir ci j'ai toujours c douleurs.

merçi bcp..
0