Mes broches dans les mains me font mal

mimile - 16 mars 2016 à 21:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 mars 2016 à 23:11
Bonjour,
mon copain a eu de nombreuses fractures a ses mains du au fait qu'il pratiquait de la boxe, il porte donc maintenant des "prothèses massives" depuis 4ans (broches en titanes). depuis quelques mois il ressent des tentions et douleurs articulaires, il lui arrive de ne plus sentir ses mains... je voulais savoir ce qui etait possible de faire pour calmer ses douleurs en attendant de retourner voir son medecin (ce qui est prévu depuis longtemps déja mais l'attente pour un rendez vous est très longue...). je ne sais pas si il serait possible que se soit un rejet, meme apres les avoir supporté 4ans. je pensais peut etre me tourner vers des huiles essentielles ou peut etre encore de l'acupuncture... merci d'avance pour vos reponses et vos avis.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
17 mars 2016 à 00:47
Il faut avancer le rdv chez le Medecin, plus serieux
1