Retard inexpliquée

lylyazz - 26 janv. 2016 à 11:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 janv. 2016 à 13:51
Bonjour a toutes , je vous explique mon problème !
j ai 23 ans j ai perdu ma virginité il ya quelque jours , il n ya eu qu une pénétration sans éjaculation
puis une semaine après encore une autre pénétration toujours sans éjaculation ; puis le jour ou je devais avoir mes regles vu que j ai un cycle de 28 jours jour pour jour je n ai les ai pas eu par contre en a essayé d avoir un rapport avec mon mari mais sans allé jusqu au bout a peine une légère pénétration et j ai saigner mais depuis plus rien et la j ai 6 jour de retard quesque ca peut bien vouloir dire
Ps stupide comme je suis je n ai eu aucun moyen de contraception et je me mari dans 4 mois donc méme si c mon mari dans le hlel je me vois pas tombé enceinte maintenant aidez moi svp

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2016 à 11:44
Bonjour

Si tu veux pas tomber enceinte faut utiliser une contraception à chaque fois....

Attends 8-10 jours de retard et fait une prise de sang.
Il y a risques de grossesse pour tous les rapports.

:)
0
Merci pour ta reponse stumpfette
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
26 janv. 2016 à 11:57
Bonjour

Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse.
Même les frottements direct gland-vulve , ou une éjaculation sur ta vulve = risque de grossesse.


Fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le dernier rapport à risque si tu n'as toujours pas tes règles.

https://www.choisirsacontraception.fr//
0
Merci beaucoup , je suis vraiment pas bien , aucun contacte avec le sperme ! es possible que s retard soit une du a une grossesse ? ou le jour ou j ai eu du sang été mes regles ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
26 janv. 2016 à 13:51
aucun contacte avec le sperme !

Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse.

Le liquide pré éjaculatoire suffit amplement pour tomber enceinte.
0