Puis-je être enceinte

Sandra9712 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 00:34
 Sandra9712 - 23 déc. 2015 à 10:00
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protége le 27 novembre et le 28 novembre rebelote mais j'ai pris la pilule du lendemain le 29 rebelote mais je n'ai pas pris la pilule du lendemain cette fois la
J'ai eu mes règles le 20 novembre comme d'habitude et après la prise de la pilule du lendemain vers le 3-4 décembre j'ai eu des saignements liquide très clair au début un peu comme de l'eau après ils sont devenus plus sombre mais ne ressemblait pas à des règles un peu bizarre mais du à la pilule je penses.
J'aurais dû avoir mes règles le 20 décembre je ne prend pas la pilule mais je suis réglée comme une lettre à la poste et la toujours rien.
J'ai des douleurs au niveau des ovaires depuis quelques temps jai fais un test de grossesse ce jour et il est négatif puis être enceinte? La pilule à t elle déclenche mes règles ? Merci à vous pour vos réponses

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 déc. 2015 à 09:45
Bonjour,
A Gwendodu : évite de répondre si tu n'en a pas la compétence,
1°) la pilule du lendemain bloque l'ovulation et ses effets secondaires sont des saignements et non des règles .
2°)" je pensse que tu nest pas enceinte car cest quand meme tres fiable" Rien n'est sur,
Le seul moyen pour savoir si notre amie est enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
1
Bonjour Andy
Merci pour ta réponse
Donc je vais suivre ton conseil et attendre les 8-10 j requis et aller faire une prise de sang vu qu'il est vrai que certains tests s'avère négatif alors que l'on est enceinte et c'est aussi le meilleur moyen d'avoir une réponse clair et précise
Merci à toi
0
Gwendodu76450 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
23 déc. 2015 à 01:23
Ouii la pilule du lendemain deregle carement les regles ;) et si le test de grossesse marque negatif je pensse que tu nest pas enceinte car cest quand meme tres fiable mais une prise de sang a faire qd meme pour etre sur a 100%
-1
Bonjour
Merci gwendo pour ta réponse
Je vois que la prise de sang c'est le mieux à faire
0