PDS négatif à 1 jour de retard

mimosa - 3 déc. 2015 à 11:29
 Mimosa - 3 déc. 2015 à 12:14
Coucou les filles!
Petite question: après plusieurs tests pipi négatifs j'ai fais une prise de sang à 1 jour de retard de mes règles qui s'est révélé négatif aussi (< 1 Ui/l). aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mes règles. y'en a -t-il qui ont déjà été dans mon cas? le taux bhcg peut-il augmenter par la suite ai-je encore la chance de tomber enceinte? Pour info: date de mes dernières règles le 29/10/2015 et j'ai des cycles de 32-33 jours en général. Merci pour vos retours!!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
3 déc. 2015 à 12:08
Bonjour

Tout dépend à quelle date a lieu ton ovulation , si elle est en toute fin de cycle le résultat de la prise de sang n'est donc pas fiable . C'est pour cela qu'il est conseillé de faire la prise de sang après n retard de 8-10 jours .
0
Je ne sais pas quand j'ai ovulé mais j'ai utiliser des tests d'ovulation jusqu'au 17 eme jour de mon cycle tous négatifs (10 tests) et apres j'en avais plus donc j'en ai plus fait donc effectivement j'ai du ovuler tard. Pense vous que je dois etre optimiste? :)
0