Règles deux fois dans le mois

baboune - 31 oct. 2008 à 01:37
 baboune - 8 nov. 2008 à 18:37
Bonjour,
mon ami et moi désirons avoir un bébé. De ce fait j'ai arrété la pillule je jeudi 21 octobre et mes regles sont arrivées normalement le mardi d'après. En septembre rien a signaler, le 4 octobre jusqu'au 8 j'ai eu mes regles. Aujourd'hui 30 octobre le l'ai encore et juste avant j'ai eu mal aux seins alors que sa ne m'arrive jamais. Je voudrais savoir ce que vous en pensez et si je devrais faire un test.

4 réponses

si tu as tes regles le test urinaire sera negatif si tu veux faire un test fais une pds mais les seins ca veut rien dire non plus des fois on a des ymptome avant les regles qui sont different meme si ca n'est jamais arriver le corp de la femme change et vu que tu as arreter la pillule le 21 octobre les regles que tu as eu avant donc le 4 octobre etait artificielle et c'est normal que tu les ai a nouveau vu que tu as arreter la pillule le 21 octobre donc je pense que c'est plutot du a l'arret de ta pillule ta douleur au seins
3
non j'ai arreté la pillule le 21 aout pas octobre. et j'ai eu mes regles le 4 octobre
0
lina5999 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 23:31
Bonjour, moi
je prend la pilule depuis plus de 2ans, je n'ai jamais raté 1jours.Mais pourtant joré du avoir mes règles il y a 14jours, je n'ai toujours rien, g des fortes douleurs dans le ventre mais rien d'autres. J'ai fait un test de grossesse il y a 2 jours il était négatif .
Que cela pourrait-il bien être?
Merci de vos réponses.
0
j'ai encore une petite chose à rajouter aujourd'hui on est le 8 novembre et j'ai encore mes règles cela commence à faire beaucoup!!!!!!!
0