Help je ne sais plus quoi faire quoi penser..

normajean Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 30 oct. 2008 à 08:13
 geshtinanna - 31 oct. 2008 à 10:07
Bonjour,
Alerter Répondre
Rapports non protégés dans ma situation y' a t-il un risque de grossesse?

Voilà je vous explique un peu mon cas, avec mon ami nous voulions essayé de faire un bébé nous avons eu un rapport le 7 octobre et un le 8octobre (15 et 16 eme jours de mon cycle) j'étais toujours sous pilule que j'ai stoppé le 11 octobre...Le 15 il me plaquait... et le 18 mes regles sont arrivées soit le 18eme jour de mon cycle (tres tot) depuis ce jour la j'ai des envie de pipi tres tres fréquentes.

Etant trés amoureuse de mon ex le 25 octobre nous avons eu un autre rapport non protegé au 8eme jour de mon cycle...
mais Il n'a pas voulu se remettre avec moi...je suis très triste et je ne sais pas du tout si je peux eventuellement etre enceinte sachant que le papa vit aux Etats-Unis et que je suis rentrée a Paris Aujourd'hui car il avait deja rencontrer quelqu'un d'autre...

Je n'ai aucun symptome seulment l'envie de pipi et la fatigue...et je ne connais pas mes cycle car je n'avais jamais vraiment fait très attention... (j'alternai la prise de pilule en fonction de mes voyage aux Etats-Unis pour a l'epoque voir mon petit ami).

J'ai besoin de réponses sachant que mes prochaine regles de seront pas avant mi-novembre donc pas de test de grossesse a faire pour le moment!

D'avance Merci,

3 réponses

geshtinanna
30 oct. 2008 à 09:22
Bonjour,
Le mieux et de faire une prise de sang, il faut donc en parler à ton médecin, la période d'ovulation est 15 jours aprés la date de tes règles. Tu peux être enceinte, comme ne pas l'être c'est complexe, la fatigue est l'un des premier symptômes du début de grossesse en effets l'envie de pipi, pas spécialement, aprés tu peux êtrre aussi pertubé car c'est pas cool de perde son amoureux. Moi perso quand je suis tombé enceinte, j'en étais sûre, car fatigue, irritabilitée, saut d'humeur et aprés la date dite ou j'aurais due avoir mes règles j'ai commencé à avoir des nausées ! En tout cas tu ne peux rien savoir toute seule tant que tu ne seras pas vers la date dite de tes règles !!! Bon courage.
0
normajean Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
30 oct. 2008 à 16:03
Oh merci beaucoup pour m'avoir repondu mais c'est vrai que la je sias plus ou j'en suis je voulais tellement ce bébé et maintenant je ne sais plus...et je suis terribment impatiente...Donc pour toi il y a qd meme des risques/chances que je puisse l'etre...

pas facile tout ca, =(
0
normajean Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 02:27
Ah oui et non je n'étais plus sous pilule qd j'ai eu le rapport du 25 !
0
geshtinanna
31 oct. 2008 à 10:07
Le mieux que tu puisses faire c'est attendre la date dite de tes règles, ou alors allé voir ton médecin. Dans tous les cas tu devras être patiente. Mais tu sais moi avant d'être enceinte vraiment, j'ai eu pleins de fausse alerte quand même, donc c'est vrai que c'est pas simple en attendant la date dite des règles c'est long parfois ! Bon courage...
0