Grossesse compliqué et rapport sexuelle help

geshtinanna - 30 oct. 2008 à 09:04
 guy b - 15 déc. 2010 à 13:59
Bonjour,
voilà depuis septembre je dois faire attention car j'ai eu des contractions, et j'ai étais mis en arrêt pour MAP (menace d'accouchement prématuré) je suis pourtant resté assez calme à pas faisre d'effort mais à ma dernière visite chez la gynéco de début octobre, j'avais le col légèrement ouvert ! Déjà que depuis que je suis enceinte je craignait de faire l'amour, mais aprés avoir apris que je faisais des contractions encore plus, et d'apprendre pour mon col un peu ouvert.... N'en parlont pas, si bien que je craind de faire l'amour, y a t'il des risques en faisant l'amour pour mon bébé, et y a t'il des positions à éviter ? J'ai peur,mon prochain rendez vous et la semaine prochaine, j'espère que tout ira mieux, car je ne suis plus épanouie sexuellement et j'ai peur que ça empire aprés l'accouchement.... Suis je la seule dans ce cas ? J'entre dans mon septième mois là, quelqu'un à qui c'est arrivé pourrait elle m'aider svp !

3 réponses

ca faut voir avec ton gyneco mais si ton col s'ouvre c deconseiler c pas que ca peut faire du mal au bebe mais ca peut declanceher l'accoouchement j'etais dans le meme ca sque toi ya 10 ans et le gyneco nous avait dit de ne pas avoir de rapport sexuel par contre rien empeche les calins sans penetration
0
geshtinanna
30 oct. 2008 à 10:45
Merci de m'avoir répondue ! C'est bien ce qui me semblais que je devais faire attention, mais ma gynéco ne m'a rien dit, mais là vue que j'entre dans le septième mois elle ne s'occupe plus de mois je vais voir un nouveau gynéco à l'hopital, j'en parlerai avec lui. Mais c'est un sujet délicat, je suius quelqu'un de trés pudique et réservé, mais bon pas le choix là.
0
faire 'amour reste une bonne chose pour le bébé car ca lui permet de d'avoir toujours le contact avc son père, donc faite toujours mais molo!!!!!!
0