Règles et enceinte est ce possible

crystal - 29 oct. 2008 à 22:27
femme-ivoirienne Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 30 oct. 2008 à 01:00
Bonjour,
j'ai arreté ma pillule depuis un an, elles ont toujours été tres abondantes et très douloureuses, mais depuis le mois dernier j'ai perdu très peu de sang et voila que là j'ai quatre jours de retard quelques légere douleurs dans le bas du ventre mais beaucoup moins douloureuses que d'habitude. Je n'ai ni les seins gonfler alors qu entend normal il doublais de volume. J'aimerais savoir si je pourrais etre enceinte. si quelq'un peut m'aider, s'il vous plait réponder moi.

2 réponses

lecrabevolant Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 9
29 oct. 2008 à 22:30
Si il y a eu des ecoulements sanguins, soit c'est la regle, soit dans le cas ou tu etais enceinte eh bien tu ne l'es plus ou il y a eu un petit probleme. Mais le gynéco n'a pas fait toutes ses études pour voir internet lui piquer sa place alors prends rendez vous si ca t'inquietes
0
femme-ivoirienne Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 01:00
ma chérie ne t'affole pas
s'arrive souvent,
je ne crois pas que sa soit une grossesse, car le retard des règles n'explique forcement pas la grossesse, sa peut être un bouleversement des menstrues moi sa m'est arrivée plusieurs fois
mais bon nous n'avons pas le même organisme donc, essaie de faire une échographie pour t'en rassurer ou une radio
tu verras tout même si sa coute
tu sais sauvant le stresse, ou une joie inattendue provoque cela, et après un mois ou deux mois les menstrues reviennent normal, ou la prise des pilules
du courage et calme toi
0