Opeération sleeve il y a 7 j: que manger?

Pupuce228 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - Modifié par p.horde le 2/11/2015 à 13:17
joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 3 nov. 2015 à 10:13
Bonjour,
Je vous lis et je suis rassurée un peu.je viens de subir une sleeve j'avoue j'ai peur très peur de ne pas maigrir et j'ai besoin de vos expériences respectives sachant que je suis à une semaine post opératoire que dois je prendre en liquide à part du thé quand es ce que j'ai droit aux aliments mixé ;qu'est ce que je peux mixer qui soit agréable merci bcp j'attend bcp de soutien de votre part @vous pourrez m'orienter sur les forum ou blog de repas que je pourrais composer
A voir également:

2 réponses

bonjour, On ne vous a pas donné d'indication à l'Hôpital ou à la clinique ?

voici un lien de chirurgiens pratiquant ces opérations :

http:/ *** supprimé par la modération.


cela devrait pouvoir vous aider.
0
joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 10 050
3 nov. 2015 à 10:13
Bonjour,

C'est au médecin à te guider pas à pas vers une alimentation spécifique à tes besoins mais aussi évolutive selon le nombre de jours et de mois suivant l'opération.
0