D'autre femmes dans mon cas ?

Fermé
Liiclea Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - 25 sept. 2015 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2015 à 13:59
Bonjour tous le monde. Voilà j'ai arrêté ma pilule en fin de plaquette pour avoir mes règle le 22août. Jusque-là rien d'anormal. Je n'utilise plus de contraceptif car nous essayons d'avoir un bébé.
J'ai eu mes dernière règles le 24/08. Le 8 septembre dans l'après midi j'ai eu un tout petit saignement de l'ordre d'une ou deux gouttelettes. Puis plus rien. Aujourd'hui je suis a 5 jours de retards mais je ne préfère pas me faire d'idée concernant la possibilité que je sois enceinte suite au dérèglement hormonal que l'arrêt d'un contraceptif peux provoquer. Seulement le désir est fort et j'attend toujours l'arrivé de mes règles. Je n'ai jamais eu d'aussi gros retard de règles ( gros pour moi lol ) mon homme me dis que mes seins on légèrement enflés. Je n'ai pas de nausée. Mais très fatigué. J'ai fais un test pipi qui c'est avéré négatif mais pour mon premier j'étais a 2 semaine de grossesse et sur le test c'était vraiment léger. J'ai du faire 2 prise de sang a 1 mois d'intervalle. Je ne sais plus quoi pensé est ce possible d'être tomber enceinte si vite :D ? Je sais qu'il est plus probable d'avoir un dérèglement mais cela me paraît dans mon cas très inhabituelle. Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 sept. 2015 à 13:59
Merci de continuer sur le 1er post stp:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1959969-besoin-de-vos-lumieres

1 personne = 1 post avec toutes les questions.

:)
0