Après une fausse couche

elodie - 25 oct. 2008 à 17:57
saguy Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 25 oct. 2008 à 18:21
Bonjour,
j'ai fait une fausse couche mercredi, et je n'arrête pas de me dire que c'est de ma faute, et depuis hier avec mon ami sa ne va plus, on s'éloigne de plus en plus l'un de l'autre et je me renferme sur moi même et lui aussi, comment pourrait-on faire pour ce retrouver?
A voir également:

3 réponses

saguy Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 5
25 oct. 2008 à 18:08
SALUT

Moi aussi j'ai subi une fc le 14/09 et je crois que là c'est le moment ou vousd evez vous serrez les coudes pourquoi dis tu que c'est de ta faute??? Nous on s'est dit c'est la faute à pas de chance c'est tout. C'est vrai que tu n'oubmlieras jamais cete vie qui était ent oi mais justement pour elle il faut se battre et aller de l'avant et se dire si j'ai pu le faire là je peux enccore le faire, parles avec ton ami ne laisse pas les choses paritr en fumée au fiat tu avais combiend e semaines tiens moi au courant et si tu as besoin d'être rassurée n'hésites pas
1
saguy Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 5
25 oct. 2008 à 18:21
perds pas espoir moi j'étais à 8 semaines et heuresement que mon ami était là car il a beaucoup pris sur lui pour me soutenir ensuite il a un peu craqué et comme moi j'allais mieux je l'ai à mon tour soutenu donc tu vois une bonne relation dois être basée sur une confiance et puis ta grossesse était encore jeune donc tu pourras t'y remmettre rapidemnt te décourage pas
1
j'étais a 3 semaines, mai n'empêche que ce petit être c'est moi qui le portais et je me dis que c'est a cause de moi, on le désirai tellement, je le vis très mal et c'est peu être moi qui m'éloigne de mon ami tout compte fait...
0