Peur de tomber enceinte

nina - 24 oct. 2008 à 11:06
 OW - 24 oct. 2008 à 11:23
Bonjour,
Jai oublier de prendre ma pillule pendant 2jours alors que cétait la derniere avant mes regles je ne les prise que le 23 au soir , mn dernier rapprort date de preske 4mois , je voudrait savoir si il y a des risques de tomber enceinte ou pas? si je vien a avoir mes regles cette la semaine qui arrive ece que je serait enceinte?
Merci de repondre=)
Bisous

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 11:13
bonjour

attends pourquoi pose tu la question si ton rapport date de 4 mois????????????? si ces jours ci pas de rapports je vois pas ou est le risque, mais si tu en aura protege toi, jusqu'a ce que tu reprends une nouvelle plaquette
1
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
24 oct. 2008 à 11:16
mn dernier rapprort date de preske 4mois 


la durée de vie des spermatozoide est de 3-5 jours donc la ! à part avoir des Supermatozoide :)) je vois pas comment tu serais enceinte .

++
1
Coucou

Je tien à répondre rapidement à ta question pour que tu arrêtes de te faire du soucis. Si ton dernier rapport date bien d'environ 4 mois, tu n'as pas de soucis à te faire. tu ne seras pas enceinte. Les spermatozoïdes ont une durée de vie de quelques jours dans le vagin. Si tu as tes règles cette semaine sa te prouvera également que tu n'es pas enceinte.
La meilleur façon de ne pas tomber enceinte et de se protéger des maladies sexuellement transmissibles c'est l'utilisation systématique du préservatif.

Bonne journée.
0
ouh là oui !!! comme di chekit !!! se sont des super spermatozoides !!!

il y en a ici qui voudrait avoir les mêmes à la maison...

Non, sérieusement. Je pense pas que tu sois enceinte.
0