Douleur jambe , torse , tête aidez moi...

Cedox Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 25 août 2015 à 10:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 août 2015 à 10:02
Bonjour,

Je viens ici car j'ai besoin d'une grande aide et je ne sais plus vraiment quoi faire.

Tout à commencer en 2014 vers le mois de février,mars j'ai eu des au niveau de l'aine , bas du dos et dans la jambe gauche et aux testicules, donc après plusieurs semaines et les douleurs qui ne passaient pas je suis aller consulter mon médecin qui ma gentillement envoyer voir un " Urologue ".

Celui-ci pensa que c'était une "Prostatite" sans faire de prélèvement ou quoi que se soit donc hop 3 mois d'antibio pour traitée cette soit-disant " Prostatite".

Donc tout les mois j'allais voir L'urologue qui me faisait un toucher rectal et regardait ma réaction et comme dis au bout de 3 mois les douleurs au toucher rectal était quasi-inexistante alors il décida d'arrêter le traitement.

Les mois passèrent et les douleurs étaient toujours présentes mais de plus en plus sévère , de plus en plus insupportable alors j'ai continué à suivre des médecins ( j'ai oublier de vous préciser qu'à cette même période impossible d'avoir une érection et encore aujourd'hui ) ou j'avais toujours mal dans cette jambe gauche , cuisse , mollet , voir pied de temps à autres.

Alors on m'a envoyer vers un Neurologue qui ma préscrit une séance " PES " pour voir si j'avais un problème avec un nerf (surtout le Nerf Pudendal ).
Après avoir passer ce test on m'a confirmer que le nerf n'était pas bloqué ou quoi que se soit. Alors je suis retourner voir mon médecin et du coup j'ai enchaîner les radio/irm/echo

- Radio du dos
-Irm du bassin, dos
-Echo des testicules

Donc après avoir passer tout ces examens là on me détecte un début de symphyse Pubienne ou plutôt Pubalgie, enfin rassuré je me suis dis que tout ces problèmes la allait bientôt être terminer mais enfaîte non, je fais du kiné depuis 3 mois et les douleurs sont toujours présente mais pas toujours mais a côté de ça je commence a avoir souvent des maux de tête au niveau du haut du crâne côté gauche et une sensation de raideur dans la nuque et qui va jusqu'à dans le bras gauche.

J'arrive à un point ou je commence sérieusement a m'inquiéter dans le sens ou ça va faire presque 1an edemi que j'ai ces douleurs là, je n'ai pas jamais réussi à avoir une érection suffisante pour faire l'amour , presque toujours cette douleur dans la jambe , et maintenant les maux de têtes je suis vraiment perdu si quelqu'un a vécu un enfer similaire je suis à la recherche de conseil

Merci d'avance a ceux qui y prêterons attention !
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 376
25 août 2015 à 12:56
Bonjour,

Peux tu préciser ton âge ?
As tu d'autres problèmes de santé traités ? Avec quoi ?
0
Cedox Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
25 août 2015 à 13:55
J'ai actuellement 18 ans ,

Mes autres problèmes de santé traité on été : - l'appendicite ( très forte douleur au ventre mais qui n'avait rien changer et le problème est partie avec les années )
- inflammation d'un tendon ( rotulien )
- et des psoriasis de temps à autres.
0
DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 376
25 août 2015 à 14:10
Difficile de t'éclairer sans connaitre tous les détails de ton dossier médical et des résultats précis des examens pratiqués.

Et surtout sans pouvoir t'examiner.

.
0
Cedox Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
25 août 2015 à 14:16
d'accord .. Bah je ne sais plus trop quoi faire ...
0
Cedox Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
27 août 2015 à 09:58
Up...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
27 août 2015 à 10:02
Bonjour,
Il me semble que l'on t'as répondu ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1947455-douleur-jambe-torse-tete-aidez-moi#3

Ceci dit tu semble bien à l'écoute du moindre symptôme, ne serais tu pas hypocondriaque ?
As tu pensé à consulter un médecin psychiatre ?
0