Douleur jambe , torse , tête aidez moi...

Cedox Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 25 août 2015 à 10:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 août 2015 à 10:02
Bonjour,

Je viens ici car j'ai besoin d'une grande aide et je ne sais plus vraiment quoi faire.

Tout à commencer en 2014 vers le mois de février,mars j'ai eu des au niveau de l'aine , bas du dos et dans la jambe gauche et aux testicules, donc après plusieurs semaines et les douleurs qui ne passaient pas je suis aller consulter mon médecin qui ma gentillement envoyer voir un " Urologue ".

Celui-ci pensa que c'était une "Prostatite" sans faire de prélèvement ou quoi que se soit donc hop 3 mois d'antibio pour traitée cette soit-disant " Prostatite".

Donc tout les mois j'allais voir L'urologue qui me faisait un toucher rectal et regardait ma réaction et comme dis au bout de 3 mois les douleurs au toucher rectal était quasi-inexistante alors il décida d'arrêter le traitement.

Les mois passèrent et les douleurs étaient toujours présentes mais de plus en plus sévère , de plus en plus insupportable alors j'ai continué à suivre des médecins ( j'ai oublier de vous préciser qu'à cette même période impossible d'avoir une érection et encore aujourd'hui ) ou j'avais toujours mal dans cette jambe gauche , cuisse , mollet , voir pied de temps à autres.

Alors on m'a envoyer vers un Neurologue qui ma préscrit une séance " PES " pour voir si j'avais un problème avec un nerf (surtout le Nerf Pudendal ).
Après avoir passer ce test on m'a confirmer que le nerf n'était pas bloqué ou quoi que se soit. Alors je suis retourner voir mon médecin et du coup j'ai enchaîner les radio/irm/echo

- Radio du dos
-Irm du bassin, dos
-Echo des testicules