Rapports non protégés

petitetoile - Modifié par Strumpfette le 17/08/2015 à 17:07
 petitetoile - 17 août 2015 à 17:50
Bonjour,
Alors j'ai fais l'amour sans protection(je sais c'est pas bien) avec mon copain. Je ne prend pas la pullule et lui n'avait pas de préservatifs. Nous l'avons fait samedi 15 août. Mais il n'a pas éjaculé en moi, mais j'ai lu qu'on pouvait tomber enceinte avec le liquide séminale il me semble. Sachant que mes règles commençaient le vendredi 7 août. J'ai pris la pullule du lendemain dimanche 16 août. Il y a quand même un risque ou pas? Aidez moi svp....

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2015 à 17:08
Bonjour

La pdl réduit les risques mais ne les annule pas...

Prise de sang à prévoir dès 3 semaines après date du rapport

A faire même si saignements, car après la pdl tu peux avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même...

;)
0
Je n'ai eu aucun effet de la pilule du lendemain... J'ai peur quand même, et comme je suis quelqu'un qui stresse pour un rien, je peux retarder mes règles... Et je trouve que 3 semaines c'est long.. Combien de temps faut-il pour un test urinaire? Sachant que je vais chez mon gynécologue le 27 peut-il savoir que je suis enceinte? Merci pour tes conseils ! :)
0
Utilisateur anonyme > petitetoile
17 août 2015 à 17:26
pas de test urinaire, c'est pas assez fiable... trop de faux négatifs et qqs faux positifs aussi...

non avant la fin du 1er mois de grosesse on voit rien du tout...

et aucune prise de sang ne sera fiable avant 3 semaines post rapport, donc 15 août + 3 semaines = 5 septembre...

il y a la durée de vie des spermatos qui est comptée dans les 3 semaines (durée de vie dans ton corps = 5-7 jours)

;)
0
petitetoile > Utilisateur anonyme
17 août 2015 à 17:36
Oui mais pour le test avec la prise de sang il faut que j'en parle à mes parents non? Car j'ai fais l'erreur une fois et ça c'est mal passé... alors j'ai un peu peur, sachant que j'avais promis de rien faire avant la visite chez le gynéco.. Elle ne sait pas que je suis avec ce garçon et si je lui raconte cette fois ci je suis morte ahaha... Le gynéco ne pourra donc rien voir...Je suis dans le caca :(
0
Utilisateur anonyme > petitetoile
17 août 2015 à 17:48
non pas besoin des parents...

tu vas au planning familial, c'est anonyme et gratuit: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

ou direct au labo et faut compter 20€ (10 chacun avec ton copain).

ou tu demandes à ton gynécologue de te prescrire une prise de sang lors du contrôle, par contre ça risque de se voir sur la facture...
0
D'accord merci bien...je verrai :/
0